Banshee
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 55 minutes |
Action, Drame, Crime, Drama | Cinemax | 2013 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.05 - Mieux vaut tard que jamais
A Little Late to Grow a Pair
Hood est libéré mais Dawson le garde à l'œil et Proctor exige de lui qu'il lui livre le tueur de Rebecca. Brock sait qu'il ne pourra pas empêcher Hood de fouiner et l’ignore, ayant déjà trop à faire.Proctor voit toute la communauté amish venir réclamer le corps de Rebecca ; il refuse, car ils l’avaient renié, et les chasse de Banshee. Proctor charge le lieutenant Cruz de surveiller la maison de Carrie, repérée, mais elle se heurte à Job.
Diffusion originale : 29 avril 2016
Diffusion française :
29 avril 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Loni Peristere
Scénariste.s :
Liz Sagal
Guest.s :
Mieux vaut tard que jamais
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 13 juin 2016 à 22:42 |
Spoiler
Un peu de baston, des scènes bien gores (putain la scène de l'arbre), et une fin qui, même si elle était prévisible depuis 2 épisodes, arrive quand même plutôt violemment. L'intrigue sataniste par contre, me passe bien au dessus. Je ne m'attendais pas à de nouveaux méchants pour le dernier sprint de Banshee. C'est dommage ça fait trop de méchants à gérer en 8 épisodes. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Banshee 4.01
Retour en allure de gueule de bois pour la série badass.
Papi Nazi est mort. C'est fait. Bon au moins, l'intrigue n'aura pas été étirée à foison (petite référence au Monsieur accroché à l'arbre). Par contre, je sens bien le petit Calvin péter son câble d'ici la fin de la série.
Comme Youkou, je suis moins sensible à la partie "satanique". Je trouve qu'on est vraiment dans un cliché gras et pas du tout subtil. Je sais que c'est la marque de fabrique de Banshee, mais là, c'est beaucoup trop caricatural.
Reste Job, qui est la partie la plus intéressante selon moi. Son évolution est vraiment bien menée. Par contre, je suis un peu nostalgique de la petite bande des 4... Cette saison me déçoit un peu.